PHILIPS EGP DREUX:Fermeture du site

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX


Fin de l'activité industrielle chez PHILIPS EGP DREUX

 

La nouvelle est tombée : la direction de PHILIPS FRANCE convoquera le 8 octobre 2009 à Suresnes les membres du Comité Central d'Entreprise afin de leurs signifier la fin de l’activité industrielle sur le site de Philips EGP Dreux.

 

Il faut dès maintenant organiser la lutte pour être capable de présenter une alternative à cette annonce et de défendre au mieux l'ensemble des salariés afin de garantir une activité industrielle PHILIPS sur le site de Dreux.

 

Ce n'est que la continuité de la stratégie que mène le groupe depuis 1997 sur le site   « délocalisation de l'outil de production, baisse des volumes ainsi que des effectifs » Cette décision de politique de casse industrielle, vise à satisfaire les actionnaires au détriment de la vie de milliers de salariés.

 

Philips est un grand groupe, il a les moyens de garantir l’emploi a tous ses salariés !!

Ne soyons pas résignés, luttons contre le dictat capitalisme !!!

Publié dans PHILIPS EGP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Merci Xavier, nous sommes tous des "Conti" nous sommes tous des "PHILIPS" nous sommes tous en colére.


Répondre
X

Salut camarades gardez cette urne conçu pour les "CONTI" pour vous, vous en aurez bien besoin. Pour samedi nous serons très fier de t'acceuillir pour venir nous expliquer votre lutte tu auras la
parole au meetting et si tu peux pas envoi moi un papier je le lirais aux gars pour toi bon courage et luttez n'ayez aucun regret

Xavier Mathieu


Répondre
S

je suis dégoûtée par ces dirigeants qui ne répondent pas à nos questions et qui n'ont pas de scrupules à fermer les boites.
Courage aux salariés et restons solidaires pour lutter contre ce capitalisme de m...


Répondre