Continental Clairoix ensemble le 13 janvier 2010

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

Contipasfini.gif
Nous vos rappelons que nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite avant le procès en appel de nos 6 camarades à Amiens le mercredi 13 janvier 2010.

L’élan de solidarité que vous avez tous manifesté depuis le mois de mars, en affirmant «
 un pour tous et tous pour un », doit déboucher sur la présence effective de chacun d’entre nous, les 1120 salariés de Continental, leur famille, leurs amis, le jour du procès afin de réclamer justice pour tous les salariés de continental, et donc pour nos 6 camarades condamnés.

C’est une affaire de justice, de solidarité, et c’est affirmer que nous refusons que 6 d’entre nous soient pris en otage. Les seuls coupables ce sont les dirigeants de Continental et leurs complices à la tête de l’Etat.

Notre combat, ses résultats a été suivi au jour le jour par de nombreux travailleurs dans tout le pays, nous devons être jusqu’au bout à la hauteur des sentiments qu’ils ont ressenti.


Nous avons tous rendez vous à 11h00 devant la gare d’Amiens, point de départ de la manifestation. Mais nous insistons vraiment pour que vous soyez présents aux assemblées générales ou des informations complémentaires pourront vous être données.

Pour notre avenir, comme pour notre passé, nous resterons solidaires jusqu’au bout.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année, et nous vous disons donc rendez vous au lundi 4 janvier 2010.

L’intersyndicale et le comité de lutte

Publié dans Boites en luttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Joyeuses fêtes de fin d'année aux camarades de philips Dreux et bon courage pour 2010

caroleone


Répondre