Info du syndicat CGT Goodyear Amiens aux travailleurs

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX


la direction est vraiment OUT!!! 0+0 = Direction Goodyear

 

 

Ce jour alors que nous étions tous  (sauf 3) au tribunal de NANTERRE, la Direction a cru bon de faire des réunions "'pipo" aux gars, pensant que les mecs seraient à leurs bottes et qu'ils les écouteraient comme des moutons!!!!

La réaction a été la meilleure possible, les 2 équipes 50 et 70 se sont tirés quant ils ont entendu le tissu de conneries de SMOLDERS soufflé par SMITH, et oui nous écrivons leurs noms car eux ne se gènent pas avec nous dans leurs panneaux!!! 

Bref, les gars ont bien compris que la Direction voulait les enfumer, bravo superbe réaction que les autres doivent continuer, car il parraitrait que la Direction veut continuer sa connerie dans les équipes 60, 500 et 600!!!!!

Mais cette Direction qui ne maitrise rien, n'a toujours pas compris qu'ils ne représentent rien aux yeux des gars d'en bas????

Depuis quand la Direction fait du social, elle qui depuis des années nous massacres la tronche, sans la CGT chez Goodyear il n'y aurait plus d'acquis et meme plus aucun emploi!!!!!

Là ou c'est fort, c'est que ces cerveaux made in goodyear, arrivent meme à dire ouvertement que TITAN ne prendra l'usine que si il y a eu avant 817 postes en moins!!!!

Voilà qui est clair et coupe cours à tout dialogue, d'ailleurs lors de la première réunion, la CGT a dit à la Direction nous ne discuterons que si le PSE est mis en stanb by!!!!

La Direction qui n'a à aucun moment voulu déplacer son audience du 28 octobre tout simplement parce qu'elle veut aller vite, mais elle va encore se planter!!!

Nous allons gagner au TGI et nous gagnerons en appel, c'est une certitude, ils sont téllement mauvais!!!!

Cet après midi la juge dit "il serait peut etre bon de faire venir un médiateur"!!!! de suite nous la CGT disons ok nous y sommes favorable, de suite l'avocat de la Direction enfin celui qui remplacé l'autre dit: "nous ne souhaitons pas, car nous sommes préssés....!!!"

Comme le dirait un de nos avocats, ça fait 3 ans qu'ils sont préssés, et qu'ils se plantent lamentablement!!!!!!

Nos avocats FIODOR et MANU seront avec nous le 20 Octobre 2009 à partir de 9.00 heures afin de répondre à vos questions et surtout vous faire un rappel de la situation actuelle mais surtout des événements à venir!! 

Titan dans sa lettre d'intention a indiqué qu'il ne serait intéréssé que si il y avait eu avant du ménage à savoir -817 postes, dans ces conditions et puisque nous avons la réponse c'est NIET!!!!!

la CGT est prete à dialoguer mais avec des gens qui veulent vraiment un projet d'avenir et pas un projet mortuaire, et surtout pas des individus qui veulent sans cesse nous faire la nique!!!

Ceux qui ont cru pourvoir nous mener en bateau n'auraient jamais du faire cette érreur, ils n'apprennent vraiment rien du passé, la CGT Goodyear n'a rien a voir avec les baltringues qui ont signé les 4x8 !!!!

Mardi nous serons présents au poste de garde avec vous et avec nos avocats, nous avons ce jour adréssé une lettre ouverte à TITAN états unis, mais nous ne nous faisons guère d'illusions sur le social de ce groupe quand on vois sa demande prioritaire sur le PSE!!!

Les RG de NANTERRE nous ont meme dit que TITAN viendrait en force mardi avec vigiles made in TITAN, il n'est jamais bon de venir pour provoquer, tout du moins pas chez nous!!!!!

Voilà, un résumé de ce très très long épisode de Goodyear, il faut tenir bon  et ne rien lacher, car meme en éssayant de discuter et dialoguer ils veulent nous entuber, ces gens là sont des crapules, et aujourd'hui ils veulent recommencer à dire c'est pas nous c'est la CGT, ce refrain est usé et en plus, plus personne n'y crois!!!!!!

Goodyear Amiens plus que jamais = PATRONS VOYOUS!!!!!!

La CGT en profite pour mettre en garde certains qui écrivent qu'ils seraient prets à discuter avec TITAN en off, seule la CGT a la légitimité de discuter au nom des salariés Goodyear Amiens, donc faut pas jouer aux grands quant on ne représente rien ou des miettes!!!!

Voilà, le méssage est claire, et je voulais dire que: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" soyons donc, très forts et très déterminés, notre combat est digne et il est certainement un des plus beaux combats de l'histoire ouvrière de notre région!!!!!

Bravo encore, et merci.

PS: merci à MANU et FIODOR.

 

 LE SECRETAIRE CGT GOODYEAR

WAMEN Mickael

Publié dans Boites en luttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Cher ami, cher camarade,

Depuis cinq ans nous éditons un code du travail sur CD ROM.

Cette année nous venons de mettre au point un accès Internet au Code du Travail commenté par les juristes de la RPDS.

Ce site est accessible par tous en tapant : «lecodedutravail.fr»

Chacun peut le visiter et utiliser le moteur de recherche puisque, quelque soit les rubriques (code, articles RPDS, Cour de cassation) les 450 premiers caractères sont lisibles.

Pour accéder à l’intégralité des textes, il sera nécessaire d’acheter le CD.

Nous pensons que ce produit peut être un véritable plus pour valoriser votre site.

Nous avons donc mis au point un logo que vous pouvez installer vous-mêmes avec ses instructions (un copier coller) sur vo-impots.com (en bas à droite de la page).

Nous vous remercions de votre collaboration et restons à votre disposition.

L’équipe de VO EDITIONS


Répondre