Le Bourget : un salarié tente de se suicider chez H&M

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

Un salarié armé d'un cutter a fait irruption ce matin à 11 h 30 à du CHSCT (comité d'hygiène et de sécurité) de l'entrepôt des magasins de vêtements H&M au Bourget (Seine-Saint-Denis). Selon la , l'homme de 42 ans aurait tenté de se suicider en s'ouvrant les veines. Selon la direction, il aurait menacé l'un des participants et se serait accidentellement blessé au bras.

Les pompiers ont été aussitôt alertés mais c'est un de ses collègues qui a finalement conduit le salarié à l'hôpital, où son état n'inspire pas d'inquiétude.
Ce père de trois enfants était en grève depuis le 15 octobre comme la majorité des deux cents salariés de l'entrepôt, qui ont bloqué le site. Ils ont dû lever leur blocus hier, suite à une décision de justice. Ils protestent contre le transfert de leur activité à une nouvelle filiale, créée pour l'occasion. Selon nos informations, la réunion du CHSCT s'est poursuivie après l'incident. Les grévistes sont partis pour Boulogne-Billancourt, ils comptent manifester devant l'immeuble de TF1, espérant ainsi faire parler du conflit à la télévision.
le Parisien
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T

Impossible de mettre cet article sur mon blog, il est systématiquement rejeté.


Répondre