PSE PHILIPS EGP DREUX: lettre du secrétaire du CCE Philips France à M.CARDERA président du comité central

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX


Le 07 Décembre 2009

GUTIERREZ Francis Secrétaire du CCE

 

 

 

A Monsieur Bertrand CARDERA

Président du Comité Central

PHILIPS FRANCE

 

 

Monsieur CARDERA

Je viens par la présente et pour mémoire vous rappeler que les élus du Comité Central d’Entreprise Philips France s’étaient mis en capacité de reprendre le cours de la deuxième réunion du PSE de Dreux pour le 04 Décembre 2009, en respectant les délais qu’ils avaient demandés pour envoyer les questions complémentaires au titre du livre II du Code du Travail.

 

Il était entendu que vous deviez envoyer vos réponses avec un délai suffisant pour en permettre l’analyse et la production d’un complément de rapport par le Cabinet d’Expert Syncea , mandaté par le Comité Central.

 

Vous avez envoyé vos réponses la veille voire le jour même pour certains élus , ce qui n’a pas permis la continuation de la réunion. Devant le contenu de l’ensemble des agendas , les élus du Comité Central vous ont alors proposé de reprendre cette réunion le 06 Janvier 2010, estimant que la responsabilité de ce contre temps vous était imputable.

 

Vous avez envoyé une nouvelle convocation pour le 10 Décembre 2009 , hors à cette date les intervenants de notre cabinet d’Experts sont dans l’impossibilité de poursuivre la mission que nous leur avons confiée .

 

C’est pourquoi les élus vous informent qu’ils seraient d’accord pour la tenue de la fin de cette réunion au 15 Décembre 2009, à défaut ils resteront sur leur position initiale qui était pour le 06 Janvier 2010.

 

Vous voudrez bien me faire parvenir votre position et attendant,

 

Veuillez accepter Monsieur CARDERA, l’expression de mes sentiments les plus respectueux .

 

Le secrétaire du Comité Central

GUTIERREZ Francis

 

PS : Copie à l’Inspection du Travail

Publié dans PHILIPS EGP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article