15ème jour de grève à Paris 15 !
mercredi 27 janvier 2010
La grève exceptionnelle que connaît Paris 15 contre la restructuration en est à un moment clé. Aujourd’hui, tous les collègues doivent rejoindre cette grève, pour forcer la direction à négocier sur l’emploi ! C’est le moment !
Depuis le début de cette grève, beaucoup de lignes ont bougé et des avancées ont été obtenues. Mais la direction refuse de négocier sur les suppressions d’emplois, motif principal de la grève ! Il faut donc maintenir la pression !
Si on veut que ça change à Paris 15, c’est aujourd’hui qu’il faut peser, tous les collègues doivent rester au piquet de grève pour faire de ce mercredi un jour fort dans le rapport de force actuel et envoyer ainsi un message à la boîte : on ne lâche pas l’affaire !
Grévistes et non grévistes, on est tous dans le même bateau, on veut tous travailler dans de bonnes conditions de travail et les améliorer. On veut tous maintenir l’emploi et sauver nos acquis de la casse actuelle. Participer à la grève va évidemment dans ce sens ! Alors ce matin, toutes et tous au piquet de grève !
Alors aujourd’hui on frappe fort !
Solidarité financière
Au 26 janvier 12h, la caisse de grève atteignait près de 4200 €. De nouvelles collectes de solidarité sont prévues. Les premiers versements aux grévistes vont avoir lieu. Pour plus d’infos, contactez le comité de grève !
pour contact (solidarité financière...)
SUD Syndicat des services postaux parisiens
25, 27 rue des envierges
75020 PARIS
Tél 01 44 62 12 10
Fax 01 44 62 12 12
courriel :sud.postaux.75@sudptt.fr