MALAISE, VOUS AVEZ DIT MALAISE ?
Ca y’est : le président pète de travers et ça fait la une des médias et le tour des JT. Mais en fait on s’en fout du malaise de Sarko, car il y des gens qui se retrouvent aux urgences tous les jours ou qui meurent à cause de guerres dont notre décideur est aussi en partie responsable et on ne fait pas tant de cinéma !
Le malaise de la France on en parle pas mais le malaise a Sarko, on en fait tout un plat ! Et vous trouvez ça normal ? Un hélicoptère pour un malaise vagual et une "batterie" d’examens alors que d’autres n’ont pas les moyens de se soigner !!! Mais où va t on ? Les politiques de tous bords y vont de leur couplet hypocrite de prompt rétablissement ! Arff ! Donnez leur des kleenex ! Du papier WC serait plus approprié ! Est ce que l’on s’occupe du gros malaise du peuple à l’agonie devant leur boite aux lettres qui attendent leur lettre de licenciement ?
En fait, c’était un test du Président pour vérifier que le système médical français était toujours le meilleur du monde, et le plus couteux (encore qu’il n’ rien payé, vu qu’il a toujours sa carte vitale dans la poche). Le fait qu’il en soit sorti vivant prouve bien que les français doivent se réjouir de ce que leurs impôts sont bien utilement dépensés. Le mois prochain, il va aller seul (avec ses gardes du corps) en banlieue et en RER vérifier que le système sécuritaire est bien le plus efficace du monde.