NON AUX COLLABOS ! SOYONS TOUS DES CONTI ! SOYONS TOUS DES XAVIER MATHIEU !

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

Combattants de la lutte de classes, numérotons nos abattis, les collabos sont dans nos murs. Sept braves ouvriers sont traduits en justice comme les pires gangsters.

La réaction conjuguée de l'UD CGT de l'Oise et de la Fédération nationale CGT de la Chimie à laquelle s'ajoute désormais la peu glorieuse et peu reluisante sortie des "AMIS DE L'HUMANITE" qui, après avoir invité Xavier MATHIEU à la fête de l'Huma vient de rejeter notre camarade en lui refusant l'accès à cette fête de l'Huma.
A cette fête qui est également et de loin la plus grande et la plus populaire fête de France, serons portant invités des représentants du très compromis parti socialiste mais aussi de la très libérale UMP dont le chef de file n'est autre que le pire ennemi de la classe ouvrière : Nicolas Sarkozy.

Ces déclarations de l'UD CGT de l'Oise, de la Fédération CGT de la Chimie et de l'Association des "AMIS DE L'HUMANITE" n'ont-elles pas pour but d'être un moyen de pression visant à tenter d'influencer la décision des juges ?

Ainsi sept braves salariés désespérés sont traînés en justice comme des moins que rien, agressés par la justice de classe d'un patronat revanchard et méprisant, d'un gouvernement fascisant à sa botte mais aussi et surtout avec la complicité de syndicalistes indignes de parler au nom de la grande dame qu'est la CGT et de pseudo-communistes.


Jacques Tourtaux
Militant CGT Cheminot
Ancien CDH du Parti Communiste Français

Publié dans syndicalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article