SOYONS TOUS SOLIDAIRES DES PHILIPS EGP DREUX EN PASSANT DE LA PAROLE AUX ACTES !

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

SOLIDARITE AVEC LES PHILIPS EGP DREUX !

Avec leur syndicat CGT, depuis des mois, les travailleurs de chez Philips EGP de DREUX, mènent une lutte des classes exemplaire contre leurs patrons voyous qui ne rêvent que de se faire toujours plus de fric sur leur dos.

Nos camarades ont besoin du soutien moral et fraternel de tous mais aussi financier de toutes les personnes qui en ont les moyens et qui soutiennent leur juste combat. J'ajoute que ces braves gens feraient bien de sortir leurs lingots en pensant que si les travailleurs qui luttent ne font pas la manche, la SOLIDARITE ne doit pas pour autant être un vain mot. Les enfants des travailleurs et futurs chômeurs ne doivent pas souffrir des licenciements boursiers et autres frasques du capitalisme.

Les conseilleurs n'étant pas toujours les payeurs, ceux-ci feraient bien d'aider les travailleurs en lutte pour défendre leurs emplois.
Que les paroles deviennent des actes ! 

Face à un gouvernement  qui est au service exclusif des riches, nous, classe ouvrière, jeunes et moins jeunes,  nous avons pour devoir de faire bloc massivement derrière les travailleurs en lutte, avec à la pointe de leurs combats, leurs syndicats CGT de base, la vraie CGT, celle qui ne trahit pas les humbles de ce pays.

Solidairement, tout en gardant leur mission première qu'est celle d'informer et d'être à l'écoute des travailleurs, TOUS les blogs qui se revendiquent de la Lutte des Classes, doivent se mettre impérativement au service des travailleurs qui se battent comme des lions.
Que les camarades qui ont Internet et qui n'ont pas encore de blog créent le leur.
C'est un outil militant absolument indispensable.
J'ajoute qu'actuellement, il n'est pas pensable que face à la gravité des coups meurtriers que nous assènent le gouvernement et devant la trahison des Etats-Majors syndicaux, les militants ouvriers, les gens de coeur qui ont la fibre militante n'aient pas un blog à mettre à la disposition des travailleurs et des gens qui luttent désespérément et qui souffrent de la politique de l'indésirable Sarkozy. 
Jacques Tourtaux

Publié dans PHILIPS EGP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article