Chartres: Eure et Loir (28) manifestation contre la réforme des retraites:

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

greve-generale-2009-01.jpg
 

Ce soir à Chartres la manifestation nocturne à réuni environs 1500 manifestants, faible mobilisation par rapport aux journées du 7 et du 23 septembre.
Si les directions syndicales veulent vraiment mobiliser les travailleurs, elles doivent être con...séquentes en lançant immédiatement un appel à la grève générale jusqu’au retrait , et en la préparant dans tout le pays ! Nul doute que nous répondrons par millions, que nous bloquerons le pays et que Sarkozy devra céder, car ce sont les travailleurs qui font tourner l’économie !
Pour gagner, nous devons nous organiser tous ensemble, syndiqués et non-syndiqués. Nous devons nous réunir en Assemblée générale et préparer ensemble, immédiatement, la grève partout où ce sera possible. Nous devons mettre en place des comités de grève pour assurer la continuité de la mobilisation, en élisant des délégués mandatés et révocables. Nous devons aller à la rencontre des travailleurs des entreprises et des villes voisines et mettre en place des coordinations interprofessionnelles. Il s’agit de dresser toute la classe ouvrière pour vaincre Sarkozy .

 

 

Publié dans Eure et loir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article