Dominique Maillot( UL FO) soutient la même ligne de défense que le syndicat CGT Philips Dreux
le syndicat CGT constat malgré les demandes multiples du cabinet SYNCEA pour établir son rapport complémentaire et malgré les questions réitérées ce jour, qu'il n'est pas en mesure de poursuivre la procédure d'information/consultation relative au projet de restructuration et de PSE en raison de l'incapacité de la Direction Générale de PHILIPS de fournir et justifier des raisons économiques d'un tel projet dans le périmètre pertinent, c'est à dire le secteur d'activité tel que défini sur le plan juridique.
Dominique Maillot(ul FO) à déclare dans la presse d'aujourd'hui que « donner un avis serait une TRAHISON. J’invite d’ailleurs les syndicalistes qui auront donné un avis à se précipiter à l’inspection du travail pour la supplier de donner son accord pour leur licenciement à eux en qualité de salariés protégés pour qu’ils puissent toucher ces fameux 20 000€ ».
Il déclare également que « donner un avis dans la précipitation serait une erreur à l’égard des 212 salariés drouais mais aussi une faute à l’égard de l’ensemble des salariés de France qui auraient pu obtenir une jurisprudence pour mieux combattre les plan sociaux ».
Dominique Maillot soutient la même ligne de défense que le syndicat CGT Philips Dreux.