DREUX: LA DIRECTION VEUT LA MORT DU SYNDICAT CGT CORA

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

article_1610-STR02-CORA.jpg
 
Vendredi soir 31 décembre 2010, alors que l’on se préparer à fêter la nouvelle année, nous avons été informé par convocation devant le tribunal d’Instance de Dreux,que la direction contestait la désignation de notre Déléguée syndicale Cora Martine GALVIN.
Martine, ainsi que Corinne VEILLEUX (secrétaire du syndicat) étaient invitées à comparaître lundi 3 janvier 2011 devant le tribunal. En raison du délai imparti, nous avons sollicité un renvoi à une audience ultérieure. La Direction conteste la représentativité de notre syndicat qui n’aurait aucune existence juridique.Cette nouvelle manœuvre de la Direction prouve qu’elle a décidé de faire le forcing pour détruire ceux qui défendent depuis 35 ans les salariés de Cora et qui les gênent dans leur objectif d’exploitation des salariés.
Le syndicat CGT Cora a toujours lutté et refusé le dictat de la Direction. Nous allons continuer le combat afin d’apporter la victoire à la classe,ouvrière qui est de plus en plus exploitée par le patronat et plus particulièrement dans la grande distribution.
Afin de gagner cette victoire, nous appelons l’ensemble des salariés à nous soutenir par tous les moyens possibles, nous avons besoin de votre solidarité qu’elle soit morale ou financière. Notre défense au tribunal va nous entraîner des frais. Vous pouvez adresser vos messages à l’adresse mail :  galvin.martine@orange.fr   afin de manifester votre soutien devant l’attitude de notre Direction.
Si vous désirez participer financièrement vous pouvez adresser vos dons à l’adresse suivante : Martine GALVIN -16 rue Eugène Raymond – 28380 ST REMY sur Avre
Les chèques sont à faire à l’ordre du Syndicat CGT CORA
Le Syndicat CGT Cora vous remercie par avance de votre soutien
Martine GALVIN

Publié dans Eure et loir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article