freescale:Dernières nouvelles :

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

- la direction a repris la procédure qui avait été retoquée pour le licenciement d'un délégué CGT. Contrairement à la fois précédente, la majorité (FO-CGC-UNSA) des délégués au CE a donné un avis favorable, alors que, rappelons-le, la direction veut intégrer ce travailleur dans le plan de licenciement des travailleurs de la division CPG (liquidée en 2009) alors qu'il n'a rien à voir avec cette division.

- nous avons appris qu'elle avait fait appel au ministère du Travail suite au refus du licenciement de Georges Lorente (responsable CFDT).

-  une ouvrière a été licenciée pour des motifs qui ne tiennent pas la route. Elle va attaquer aux prudhommes, mais ce licenciement a jeté le trouble parmi les travailleurs combattifs, qui avaient certes réagi sur le moment en débrayant, mais se sentent un peu démunis face à l'arbitraire patronal

- cependant nous pensons qu'il y aura du monde demain au Tribunal de Grande Instance pour l'audience en référé sur le PSE. Nous donnerons lerésultat dès que possible.

La lutte continue.

Publié dans Boites en luttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article