HONTE à cette JUSTICE compromise !

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

 logo-CGT-PHILIPS.jpg

Nous venons d’apprendre la déchéance du mandat d'un conseiller prud’hommes d’Evreux. Nous imaginons la colère qui doit l'habiter à l’heure où nous écrivons. Elle est la notre aussi !!!!!
Cette décision s’inscrit dans une politique répressive de tous ceux qui luttent contre le patronat. On en prend pl...ein la tronche et PERSONNE ne bronche. Ils mettent les bouchées doubles pour écraser la contestation en s’en prenant aux plus virulents.
L’objectif est double, leurs permettre de continuer leurs petites affaires et dissuader ceux qui pourraient adhérer à nos luttes, nos positions. Tout ça dans un silence quasi absolu de nos orga !
A l’heure où les médias incriminent une justice américaine accusatrice, est on vraiment bien placé pour venir donner des leçons quant on voit le sort qui est réservé à la classe contestataire ? Justice qui poursuit les syndicalistes pour leurs prélever leur ADN, celle qui nous traine devant les tribunaux pour nous enlever nos mandats, celle qui donne gain de cause au patronat sur des plans de licenciements de plusieurs centaines de salariés. HONTE, INDIGNATION, contre cette « JUSTICE »
Nous ignorons si une procédure d’appel est possible contre cette décision INIQUE et REVOLTANTE.
Solidarité avec tous nos camarades qui luttent pour le respect de notre classe ouvrière......Halte à la répression bourgeoise.

Publié dans syndicalisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article