Info du syndicat CGT Goodyear Amiens aux salariés de la boite.

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

534547_photo-1243927922658-2-0.jpg
AU SECOURS, ILS TOUCHENT LE FOND...........
LA VACHE, CA FAIT FLIPPER!!!!! 

Le jour ou il y a eu une distribution de neurones nos Dirigeants étaient en RTT, y a pas d’autre explication au courrier qu’ils ont affiché.

HOUA, la vache ça fou la trouille, ils reprennent le titre de notre tract « y pas à tortiller.. » et ils le modifient à leur sauce, on avait déjà eu les questions inventées fassent aux réponses bidons, mais ça jamais….

Si vous vouliez la preuve qu’ils sont en colères, là y a plus besoin de se poser la question, en CE nous les avions trouvé blêmes et pas très heureux, mais avec ce courrier là, c’est bon y a plus de doute, nos supers Dirigeants ont la haine et comme d’habitude ils sont toujours aussi mauvais dans la réaction!!!

Malheureusement pour eux cela ne fait que confirmer ce que nous pensions tous d’eux, comme le jour ou ils ont eu l’idée géniale d’organiser des réunions d’information alors que nous étions, les élus CGT tous au TGI de NANTERRE, ou vont-ils chercher leurs idées de stratégies????

Si Jacques MARTIN vivait encore il aurait là, une belle brochette de candidats pour son école non pas des fans mais des fanés, c’est vrai que pour la plus part ils ne sont plus tout frais mais bon, ils pourraient participer à ce genre de casting vu le niveau !

Au lieu d’avoir une réaction réfléchie, coordonnée et de bon sens au jugement rendu le 27 Janvier 2010, ils vont revenir à la charge avec intox, désinformation et autres conneries en tout genre, il est sur et certain qu’avec des courriers aussi nuls, ce n’est pas demain la veille qu’ils vont retrouver un peu de crédibilité!!!

La colère leur fait faire n’importe quoi, les membres CGT au CHSCT s’inquiètent même de leur santé mentale, nous ne pouvons que leur conseiller d’aller en soutien psychologique, ils en ont arrivé au pipi-caca, les pauvres…….

C’est sur la CGT Goodyear ne fait pas de cadeau, mais de là à les voir dans cet état c’est triste. C’est vrai que ce n’est pas facile pour eux, ils décident de faire appel et ils se font allumer, mais bon, là ou c’est inquiétant c’est qu’ils continuent, les candidats changent, DUFFOUR viré, COLIN virée et d’autres arrivent et ils ont le même niveau, Goodyear cherche ces candidats à l’ ANPM (Agence Nationale Pour Mauvais) c’est pas possible autrement!!!!

Alors OUI c’est vrai nous avons encore gagné, comme en 2007, 2008 et 2009 l’année 2010 sera l’année de la lutte pour le maintien de l’emploi, que cela plaise ou non à nos cerveaux, depuis des années ils pratiquent de la même façon avec les mêmes résultats.

Allez soyons bons joueurs, la CGT va donner, deux ou trois idées de titres pour les prochains écrits de la Direction: 

La Direction Goodyear en 2012 fait appel ne gagne pas, mais pas loin.

La Direction Goodyear en 2014 va gagner……. un jour.

La Direction Goodyear en 2013 a failli gagner de peu.

 

Nous laissons soin à la Direction de les choisir dans l’ordre qu’elle souhaite.

Ps: (nous avons glissé un piège dans l’ordre chronologique…..!!!!) 

Ils sont marrants des fois, pas attachants mais marrants, une fois le DRH du site Amiens nord en réunion a demandé si les mecs sur malaxeur avaient besoin d’un permis pour travailler sur ce genre de machines, ce n’est pas une invention mais bel et bien une de ces questions, c’est le niveau de notre Direction, pas facile pour eux quand même!!! 

C’est bien connu il existe un permis malaxeur, les mecs qui disent nous commander ne connaissent rien à l’usine, ils sont fourrés dans leurs bureaux et basta, il fut un temps ou il y avait de la présence dans les ateliers, un temps ou nous avions des Dirigeants certes pas toujours faciles mais au moins eux ils avaient une carrure de responsables, aujourd’hui ils font rire d’eux et pas que par la CGT, ils viennent à la cantine faire des discours, débraillés et avec une nonchalance qui en dit long sur leur respect du personnel!!!!

 

Le dirlo, qui à 62 ans ne pense qu’à une seule chose pouvoir se tirer, son job est simple, finaliser la restructuration et ensuite direction la retraite, en attendant il vient dans son burlingue souvent avec madame et son pè-père le « youki » son chienchien, à qui il fait préparer à la canto‘ch du couscous (là aussi ce n’est pas une invention, c’est hélas la réalité!!!).

Entre un qui ne connais rien à l’usine

et le second qui croit que l’usine est un centre de vacances

nous sommes effectivement bien encadrés!!!!!

 

Voilà pourquoi ils peuvent écrire ce qu’ils veulent, ils n’ont plus aucune crédibilité, la CGT est le seul interlocuteur des salariés qui à du respect en retour parce que nous, nous connaissons les gars, nous travaillons avec eux et ils nous ont donné mandat pour un travail que nous réalisons sans mensonge et trahisons.

Oui nous avons gagné le 27 Janvier 2010

Oui nous gagnerons encore

Oui nous ferons annuler le plan de restructuration

Il y a la CGT et ceux qu’elle représente et la Direction qui ne représente rien!!!!!

VOTRE SYNDICAT, VOS ELUS CGT

Publié dans Boites en luttes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article