La chasse aux sorcières contre notre camarade Mickaël PRINCE continue chez STEF-TFE!
Ce mercredi matin notre camarade Mickaël PRINCE été placé en garde à vue de 9H30 à 12H30, suite à une plainte pour contrefaçon, plainte déposée par Bernard JOLIVET président de STEF-TFE. Son crime : avoir protesté de façon originale con...tre un clip de chanson à boire promotionné par ce grand groupe de transport ! La plainte date de janvier 2009, mais est ressortie des tiroirs après sa relaxe contre B. MORVAN directeur de Région TFE Nord ouest le 7 septembre 2010.
Rappelons que ce directeur avait poursuivi Mickaël pour dénonciation calomnieuse car notre camarade avait fait connaître ses agissements antisyndicaux… Et la Cour d’Appel avait reconnu que notre camarade n’avait rapporté que la vérité, refusant de suivre le directeur et le condamnant aux dépens !
Après avoir entendu Mickaël qui a pu replacer la plainte dans le contexte de l’entreprise et après avis du Juge d’Instruction, les gendarmes ont mis fin à la garde à vue en précisant à notre camarade Mickaël PRINCE qu’il serait convoqué par la justice en janvier prochain