La lutte continue

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

la_lutte_continue-2.jpg

 

 

A la télé, les médias collabo,nous accablent de leurs discours démotivant en laissant croire que la mobilisation faiblit. Au contraire la conscience ouvrière évolue et s’endurcit. Il faut absolument relayer la véritable info concernant les mobilisations, de sorte à ne pas faire tomber notre détermination à la faveur du matraquage médiatique orchestré depuis hier sur toutes les TV.
Il y a encore beaucoup de blocages en France de Brest à Strasbourg de Lille à Marseille. Les travailleurs en France sont entrés depuis dés semaines dans un conflit dur contre la réforme des retraites et la politique de Sarkozy. Et, si aujourd’hui, le ministre Mr Woerth, affirme qu’il n’y a pas de triomphalisme envers le camp qui lutte dans la grève, dans la rue, Woerth et sarkozy assurent bien un soutien total à l’état bourgeois.
Alors, Oui dégageons l'état Bourgeois de notre société. Organisons nous, afin de mettre en place une perspective, un programme politique de transition pour la classe ouvrière.
Construisons ensemble une société marxiste, internationaliste, socialiste. Oui aux Etats ouvriers, soutenons tous les travailleurs en grève dans le pays, toutes les initiatives, il faut mettre la pression au sommet des organisations syndicales et politiques afin d’appeler à la radicalisation de la lutte et soyons unis travailleurs, pour se faire entendre « debout, par mort, la lutte continue »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article