Rendu de jugement de l’affaire disciplinaire à l’ encontre de notre camarade Nathalie du syndicat CGT PHILIPS DREUX.

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

PREFECTURE- 011

Contre toute attente, malgré le déroulement de l’audience devant la cour d’appel de Versailles et mon ressenti,Les juges ont décidé de me maintenir Nathalie dans son mandat prud’homale et ont écarté l’ensemble des faits qui avaient été soulevés pour justifier de la procédure disciplinaire la concernant.

 

Nous sommes satisfait de cette décision, dans un contexte où la justice croule sous les procédures engagées contre les militants, et qui n’est pas souvent complaisante. Pendant que les militants sont occupés à tenter de se défendre, ils ne sont pas sur d’autres sujets, et ça c’est d’autant plus regrettable !

Cette procédure, comme bien d’autres, était injuste, une véritable cabale et cette fois ci « justice » a été rendue ! Mais que dire de tout ce qu’on doit subir pendant ce temps.

Les juges  ont conclu que ce serait l’état qui supporterait les dépens de la procédure, soit au moins 400 euros de frais d’huissier engagés pour avoir contrôler un article du blog du syndicat CGT PHILIPS.

Cette initiative portée par le seul président employeur du conseil, sans consultation du vice président, sera donc payée par le contribuable. Au moment où l’on est soit disant en pleine crise, des partisans du MEDEF jouent avec les deniers publics pour écraser des représentants des travailleurs…

Devant toute la rage et la détermination des représentants du patronat, il serait souvent plus facile de jeter l’éponge. Une fois encore, Nathalie vous remercie  des nombreux témoignages de soutien qui l’ont aidé à tenir.

Publié dans PHILIPS EGP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article