Retraites: la CGT-Métallurgie de l'Isère appelle à la grève reconductible

Publié le par CGT PHILIPS EGP DREUX

28969_1449926770893_1314949742_31235674_1255088_n.jpg

La CGT-Métallurgie du département de l'Isère a annoncé jeudi un mouvement de grève reconductible à compter du 12 octobre, contre la réforme des retraites.

"Les métallos du département de l'Isère réunis en assemblée générale ce jeudi ont voté à l'unanimité une grève reconductible après le 12 octobre", déclare la CGT-Métallurgie de ce département, dans un communiqué.

Dès lundi prochain, des assemblées générales "auront lieu dans chaque syndicat avec les salariés. Cela concerne 65 syndicats d'entreprises de différentes tailles du département", parmi lesquelles STmicro, Schneider Electric ou encore Caterpillar, poursuit l'organisation syndicale.

"Public/privé même combat, c'est ce qui créera les conditions d'une autre réforme juste et équitable", ajoute le communiqué qui prévient que "des actions de blocages d'entreprises et/ou de points stratégiques sont envisagées". AP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article