Vos êtes tous appelés à venir en nombre, avec la présence de chacun soutenir les CONTI le 5 février 2010
Le procès du 13 janvier s'est déroulé comme nous l'avions décidé et la mobilisation à l'exterieur du tribunal, les appuis que nous avons reçus, ont permis que ce soit d'abord le procès de Continental, du gouvernement et de l'Etat, qui a eu lieu.
Le procureur de la République a été obligé de reconnaître que cette mobilisation à nos côtés, en Picardie comme dans tous le pays, était un élément important. C'est pour cela que même si il a renouvelé les demandes de condamnation avec sursis contre nos 6 camarades, il a demandé que les condamnations soient transformées en travaux d'intérêt général, ce qui est la plus faible condamnation possible.
Maintenant ce sont les juges de la cour d'appel qui vont décider, ils peuvent prendre un jugement qui aille beaucoup plus loin que ce demandait le procureur de la République, ils peuvent aussi dédider la relaxe, ce qui ne serait que justice. Au cours du jugement l'avocate représentante de l'Etat a déclaré qu'elle était incapable de dire ce qui avait été dégradé ou cassé, et donc tout aussi incapable de dire le montant qu'elle réclamait.
AUSSI IL FAUT QUE NOUS SOYONS LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE D'AMIENS VENDREDI 5 FEVRIER A 09 H 00.
C'est pour cela que nous vous demandons de venir pour organiser le mieux possible les choses lors de l'assemblée générale lundi 1 Février devant l'usine à 14 h 00.
Nous vous tiendrons aussi au courant des dernières informations en ce qui concerne le plan social.
En tout état de cause pour ceux qui n'iraient pas directement à Amiens nous vous donnons rendez-vous vendredi 5 Février 06 h 30 d’avant l'usine.